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PLAN GARANTIE LUNETTES

Tout ce que vous devez savoir sure le plan garantie lunettes

LUNETTES VOLÉES OU PERDUES ?

Si vos lunettes sont endommagées ou cassées, rendez-vous dès que possible dans un magasin eyes + more en Belgique. Si possible, nous réparerons ou remplacerons les verres. Si votre monture ne peut pas être réparée, nous chercherons ensemble une nouvelle monture équivalente qui s'adaptera aux lunettes d'origine.

PRESTATION GARANTIE

Si vous n’avez pas eu besoin du plan de garantie des lunettes depuis deux ans, vous obtiendrez une belle récompense. Si vous achetez une nouvelle paire de lunettes dans les 2 mois suivant l’expiration du plan de garantie des lunettes, eyes + more vous offre une réduction sur l’achat.

EN SAVOIR PLUS?

Le Plan Garantie Lunettes est un produit d'assurance de Chubb European Group SE et uniquement disponible chez eyes + more. Vous pouvez souscrire au Plan Garantie Lunettes dès l'achat de vos nouvelles lunettes ou au plus tard le jour du retrait de vos lunettes en magasin. Interrogez nos employés en magasin sur le Plan Garantie Lunettes, lisez les Questions Fréquentes ou téléchargez les conditions générales.

QUESTIONS FRÉQUENTES PLAN GARANTIE LUNETTES

Avec le Plan Garantie Lunettes, vos nouvelles lunettes sont entièrement assurées contre les dommages, les bris, la destruction, le vol et la perte. Les dommages intentionnels ou l'usure ne sont pas couverts par le Plan Garantie Lunettes.

Vous assurez vos paires unifocales pour 19 € et vos paires multifocales pour 29 €. Si tu as des lunettes à verres progressifs de la collection THE BRANDS, tu les protèges pour seulement 39 €.

Les prix indiqués sont pour deux ans. L'assureur est Chubb European Group SE. Le Plan Garantie Lunettes est valide par personne assurée. Les combinaisons avec des commandes des lunettes pour d'autres clients ne sont pas possibles.

A la maison, en vacances ou en déplacement professionnel. Avec le Plan Garantie Lunettes, vos lunettes sont assurées dans le monde entier.


Le Plan Garantie Lunettes est valide pendant deux ans, à compter du jour où vous récupérez vos nouvelles lunettes en magasin. Après 24 mois, le Plan Garantie Lunettes se termine automatiquement, vous n'avez donc pas à l'annuler séparément.

Vous pouvez souscrire le Plan Garantie Lunettes directement en magasin. Vous pouvez le faire dès l'achat ou au plus tard le jour où vous récupérez les lunettes en magasin. Par la suite, il n'est plus possible de souscrire au Plan Garantie Lunettes. Seules les personnes de 18 ans et plus peuvent acheter le Plan Garantie Lunettes.

COUVERTURE EN CAS DE DOMMAGE

Si vos lunettes ont été endommagées, que vous avez perdu vos lunettes ou si vos lunettes ont été volées, rendez-vous dans un magasin eyes + more en Belgique, de préférence le magasin où vous avez acheté vos lunettes. Nos employés s'assureront que vos lunettes soient réparées ou remplacées (avec la même monture ou une monture similaire). Si vos lunettes ont été volées, vous devez le signaler à la police. Si vous avez perdu vos lunettes, apportez une copie de votre rapport à verlorenofgevonden.be.)

En cas de casse ou de détérioration, la franchise est de seulement 20% du prix de vente (le prix de vente normal sans aucune remise). En cas de vol ou de perte, ce n'est que 30% du prix de vente (le prix de vente normal sans aucune remise).

Non. En cas de sinistre, la couverture Plan Garantie Lunettes sera transférée sur les lunettes neuves ou réparées. La couverture s'applique pour la durée restante du Plan Garantie Lunettes.


Dans de nombreux cas, les dommages ou la perte de lunettes ne sont pas couverts par l'assurance habitation. Le Plan Garantie Lunettes vous assure d'être assuré pour cela.


Si vous n'avez pas déclaré de sinistre pendant deux ans, cela vaut la peine d'être récompensé ! Vous recevrez un bon d'achat d'eyes + more d'une valeur équivalente au plan de garantie des lunettes. La réduction est valable pendant 6 mois et est transférable.

Si vous changez d'avis après avoir adhéré au Plan Garantie Lunettes, vous pouvez bien entendu résilier le Plan Garantie Lunettes par écrit (par exemple, par lettre ou par e-mail) dans les 14 jours suivant la réception de la documentation de la police sans donner de raison. Il suffit d'envoyer l'annulation à temps.

OU MES LUNETTES SONT-ELLES ASSURÉES?

Betrieb sämtlicher Sparten der Sach- und Personenversicherung (nicht aber Lebens- und substitutive Krankenversicherungen), Geschäft der Rückversicherung und Vertrieb von Versicherung aller Art.

QUI PUIS-JE CONTACTER SI J'AI UNE RÉCLAMATION?

Les réclamations concernant la médiation, l'établissement et la mise en œuvre du Plan Garantie Lunettes doivent en premier lieu être soumises par écrit à eyes + more (Ekkersrijt 4311, 5693 DJ Son, les Pays-Bas) ou PGL@eyesandmore.be) ou, si possible, au magasin où le lunettes ont été achetées. La plainte sera alors soumise à l'assureur.

Si vous le souhaitez, la réclamation peut également être soumise directement à l'assureur (Chubb European Group SE, Complaints Handling Department, Marten Meesweg 8-10, 3068 AV Rotterdam ou info.benelux@chubb.com).

Si la plainte ne peut être résolue de manière satisfaisante, le preneur d'assurance ou l'assuré peut, six semaines après la réception de la plainte par l'assureur ou huit semaines après le dépôt de la plainte, contacter :

Ombudsman

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

+32 (0) 2 547 58 71

e-mail: info@ombudsman-insurance.be 

https://www.ombudsman-insurance.be/fr


www.kifid.nl

La plainte peut également toujours être soumise à un tribunal compétent.